Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2021 7 03 /10 /octobre /2021 16:15

Ca y est, enfin, après 7 années de sédentarisme, nous repartons sur les routes dès novembre 2021. 

Cela faisait quasi 2 ans que nous avions le projet de partir explorer la Scandinavie, mais le confinement lié à la crise sanitaire et des obligations professionnelles ont chaque fois reporté le départ.

Aujourd'hui, au bord du burn out, je (vivi) décide de précipiter les choses, et au lieu de passer 3 mois dans les pays du nord, nous partons pour 8 mois minimum à travers l'Europe. Nous n'avons pas d'itinéraire prédéfini, nous avons besoin de nous sentir totalement libre après toutes les contraintes subies ces derniers mois, de plus la situation sanitaire peut modifier nos plans, alors nous nous adapterons.

Autre changement, nos 2 ainés, âgés aujourd'hui de 18 et 15 ans, ne seront pas du voyage, c'est leur choix et on le respecte car c'est un stade de leur vie où les copains sont importants pour leur épanouissement. Ils ont la possibilité s'ils le souhaitent de nous rejoindre à tout moment. Théo est maintenant indépendant dans son appartement travaillant dans l'hôtellerie et la restauration et Vatea scolarisé en ief ira vivre chez ses grands-parents.

C'est donc avec nos 2 petits derniers, Nahélé 6 ans et demi et Liloé 4 ans que nous vivrons cette nouvelle aventure.

Ce blog aussi ne sera plus l'endroit pour nous suivre, nous avons créer une page instagram avec notre pseudo de voyageurs "EnsembleAutrementAuBoutDuMonde" et prochainement un compte sur polarsteps.

Alors on vous dit, à bientôt ;-)

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Trop fort !!! Profitez un Max ! Les petits vont connaître les joies extrêmes du vrai voyage ! Hâtes de vous lire !<br /> Gros bisous
Répondre
J
Très bon voyage à vous 4 , la Belgique c'est aussi en Europe .
Répondre
V
au retour oui promis
G
Je n aurai pas dit mieux papy j espère qu en 8mois ils auront 1 ou 2 petites semaines voir plus pour voir toute la famille ????
M
Je suis ravie de suivre nos nouvelles aventures ! Heureuse pour vous et pour les deux derniers , qui eux aussi vont avoir la chance de vivre une vie libre! Sur les routes ! Bravo pour votre projet, je vous embrasse fort
Répondre
V
au retour oui promis ;-)